Pose de portail battant motorisé

Pose portail battant

Faites confiance aux professionnels SAM


Réussir la pose d’un portail battant

La pose d’un portail battant est une étape délicate. En effet, un portail battant composé de deux vantaux peut s’ouvrir vers l’intérieur et vers l’extérieur. Déconseillé en pente, celui-ci peut être équipé d’une ouverture à 90°, 180° ou encore deux tiers/un tiers. Il peut se décliner en de nombreux matériaux de fabrication. Chacun de ces types de portail peut également recevoir un système de motorisation pour un confort d’utilisation optimal.

Comment réaliser l’installation d’un portail battant ?

Pour la pose de votre portail battant nous vous conseillons de faire appel à des professionnels. L’installation nécessite d’une part d’être attentif à de nombreux éléments comme le type de portail et l’emplacement choisi, et d’autre part parce que les règles de sécurité en vigueur en matière de clôture doivent être connu du poseur.

Pourquoi engager un pro pour effectuer l’installation d’un portail ?

La pose d’un portail peut s’avérer longue et fastidieuse, il est donc préférable de faire appel à des installateurs professionnels comme ceux de SAM Vérandas. Nous pouvons également vous conseiller sur le choix d’accessoires tels que la boite aux lettres, le système de contrôle d’accès, ainsi que vous informer sur les différentes techniques d’entretien pour votre produit. Pour finir, un spécialiste vous garantit une installation dans les règles de l’art, et vous évitera les biais de garanti !


Pose d'un portail battant
Un projet, une idée ?

Obtenez un devis gratuit pour la réalisation de votre projet

Devis gratuit

Un projet, une idée ?

Obtenez un devis gratuit pour la réalisation de votre projet

Devis gratuit

Appelez-nous

Des questions, un projet, appellez-nous !

04 42 58 58 58

Service après-vente

Vous rencontrez un problème avec votre produit SAM ?

SAV en ligne
Offre Exceptionnelle : remise de -20% sur tous nos produits !