Plusieurs types d'options pour votre portail
Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

Des options faites pour vous !

Personnalisez votre portail battant en y ajoutant des options dédiées à faciliter votre quotidien et vous apporter tranquillité et sécurité. Voici quelques options adaptées à vos besoins et vos envies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

La domotique, pour un portail 2.0 :

Vous ne savez plus si vous avez fermé votre portail ? Inutile de faire demi-tour. Grâce à la domotique vous pouvez piloter votre portail directement depuis votre Smartphone. Cette option vous permet d’ouvrir et de fermer votre portail sur commande et à distance. Soyez également prévenu dès que votre portail est ouvert. La domotique renforce la sécurité et permet de vous rassurer où que vous soyez.

La motorisation :

Depuis une télécommande, la motorisation vous permet de piloter votre portail battant. Plus besoin de descendre de votre véhicule pour ouvrir votre portail sous une pluie battante : en appuyant sur un simple bouton votre quotidien est simplifié. Grâce à la motorisation vous limitez vos déplacements et vous gagnez du temps. Vous pouvez également choisir d’ouvrir seulement partiellement votre portail pour passer à pied ou à vélo. Une option personnalisée qui s’adapte à vous.

Le digicode :

Ajoutez la sécurité à votre portail grâce à ce petit boitier. Définissez le code qui permettra l’accès à votre habitat et minimisez les chances de faciliter l’accès à des personnes mal intentionnées. Le digicode est un moyen efficace de dissuader les rôdeurs et de contrôler l’accès à votre domicile.

Le visiophone :

Identifiez les personnes qui sonnent chez vous un coup d’œil. Le visiophone est le moyen idéal pour savoir qui souhaite l’accès à votre domicile. Vous pouvez contrôler cet accès et ouvrir votre portail battant directement depuis l’intérieur de votre domicile. Le visiophone vous offre la facilité et la sécurité au quotidien. Grâce à lui, ne soyez plus surpris.